L'AVENIR N'EST JAMAIS QUE DU PRESENT A REMETTRE EN ORDRE...

Publié le par Clémentine

 

... disait Antoine de Saint-Exupery.

 

Alors soit, mettons de l'ordre dans mon présent.

 

Cela fait longtemps, trop longtemps même que mon blog est à l'abandon.

 

En même temps à la base c'était pour les cours, un article par semaine suivant les directives de notre prof de presse écrite : Vincent Guillot, journaliste chez Rolling Stone magazine. Et ouais rien que ça ! Vous pouvez même l'apercevoir sur les chaînes de la TNT sur des sujets musique.

 

Mais passons ce n'est pas de mon prof de presse écrite que j'ai envie de parler mais de moi. Oui, encore une narcissique de plus sur la toile.

 

Mon dernier post datant du mois de janvier dernier je me suis dis : pourquoi pas le reprendre et le transformer pour qu'il me ressemble un peu plus ?

 

J'ai envie d'écrire des sujets sur des thèmes qui m'intéressent vraiment et qui me tiennent à cœur.

 

Je suis actuellement en stage de 6 mois pour le magazine féminin elleadore.com, oui je vous l'accorde cela ressemble un peu au début d'une lettre de motivation.

 

Vendredi 30 septembre ce sera mon dernier jour au sein de la rédaction *petites larmes à l'oeil* …

 

Le temps des études est terminé, bienvenue dans le monde du travail. Voilà 5 ans que j'ai la vie belle, que mes parents me payent mon appart mais le mois prochain ce sera plus du tout la même rengaine.

 

Je croise les doigts pour que quelque chose de bien m'arrive.

Un billet sans grande conviction ni grand intérêt, laissez moi me remettre dans le bain.

 

Promis le prochain sera un peu plus passionnant.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article