COUCOU HIBOU !

Publié le par Clémentine

En ce moment j'ai une frénésie : les hiboux.

 

C'est simple je suis dingue de ces oiseaux de nuit. Une paire de boucles d'oreilles, un pendentif et même une jolie bougie en céramique, autant d'objets qui font déjà partie de ma (petite) collection so chouette ! (oui je l'admet elle était facile).

bougie_ceramique_hibou.jpg

Cette obsession tombe plutôt bien car en ce moment les marques semblent s'être donné le mot et nos petits animaux à plumes pullulent (ou hululent c'est selon) dans nos rayons.

boucle_oreilles_hiboux.jpg

Sur les vêtements, les accessoires ils sont partout ! Nous faisons face à une véritable invasion de chouettes. Et je vous le dit, il vous en faut forcément une dans votre garde-robe, c'est l'animal de compagnie idéal et indispensable !!! Il ajoute à une tenue classique un petit côté fun ou vintage. C'est le compagnon parfait pour vos virées entre copines et sera se faire discret avec chouchou.

pendentif_sautoir_hibou.jpg

Mais je n'en ai jamais assez, il me manque une bague à ma collection !
Petit shopping de mes coups de coeur sur la toile :

 

bague_hibou_asos-copie-1.jpg

Asos - 10,44 euros

 

bague hibou le corner

Le Corner - 30 euros

 

bague_hibou_etsy.jpg

Chinookhugs - 3 euros

 

bague_hibou_cometeshop.jpg

Cometeshop - 12 euros

 

bague_hibou_petite_taupe.jpg

Petite Taupe - 12 euros

 

Dur dur de choisir, vous préférez laquelle ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article