GANTS INTELLIGENTS

Publié le par Clémentine

Attention révolution pour toutes celles qui en ont marre de voir leurs petites mimines se transformer en glaçons dès qu'elles souhaitent tapoter les touches tactiles de leur smartphone adoré.

 

J'ai déjà essayé - avec énormément de patience et de volonté - mais non cela ne marche pas, lorsque mes doigts sont bien cocooné dans leurs jolis gants ça ne loupe pas ils ne veulent plus travailler.

 

Mais avec la créatrice d'Agnelle ce temps-là est révolu. Nous n'aurons plus à choisir entre ce texto indispensable à notre survie ou nos mains au chaud.

 

Vous n'en croyez pas vos yeux ? Et pourtant, ces gants sont magiques (enfin pas tout à fait).

 

Je vous explique comment ça marche : ces magnifiques gants en cuir colorés sont percés au niveau de l'index et du pouce, ce qui permet à la chaleur de notre douche peau de passer et donc à nos doigts de fonctionner !

 

Pour cette petite merveille, il vous faudra débourser 80 euros.

 

Je ne sais pas pour vous mais moi je sais déjà ce que je vais demander à Noël !

 

gants agnelle cuir

Disponibles dans les points de vente de la marque et dans les grands magasins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article